Team-Kalash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Arma III , Altis life !!!!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Swat Jonny Boy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Swat Jonny Boy Empty Candidature Swat Jonny Boy Dim 29 Mai - 20:00

Jonny_Boy

Jonny_Boy
Admin

Candidature Swat : Jonny Boy

                                                 Bonjour ou Bonsoir , je vais faire ma candidature afin d'etre admis au Swat . Merci d'avance si je suis admis !


Présentation IRL : Je m'apelle Lucas j'ai 13 ans et j'habite A Marseille dans les Bouches-Du-Rhones . Je n'ai pas de profession ( ce qui est normal a 13 ans ) Je suis passionné de jeux vidéos et j'y joue depuis mes 5ans . J'ai commencé a jouer a Halo 3 sur Xbox 360 et j'ai toujours continué a la license .

Disponibilité ( Jours et Horaires )

17/21H30 Le Lundi
17/Tard Le mardi
11/21H30 Le mercredi
17/21H30 Le jeudi
17/Tard Le vendredi
11/Tard Le samedi
11/21H30 Le Dimanche

Experiences RP : Je joue en rp depuis maintenant 2 ans sur Gmod et 1 Ans sur Arma 3 et connais les règles de base

Experiences Sur Altis Life : Je connais aussi Les règles de base et La plupart des choses a faire et a ne pas faire sur certain serveur ...

Grade : Je suis Capitaine dans la police .

Temps de jeu Sur altis life : J'ai plus de 70 Heures de jeu sur le mode altis life Et ai fais plusieurs actions délicates

Motivations pour rejoindre le Swat : Depuis de longues années j'ai été capitaine mais n'avait pas le droit d'aller sur certain assaults car je n'étais pas préparer et par ce que sa n'était pas a moi de faire sa . En ayant marre je recherche a avoir des sensations fortes et extremes au sein du Swat .

Age irl : J'ai 13 ans ( j'espère que vous me prendrais meme malgré mes 1 ans manquant )  

Niveaux de maturité : Je suis assez mature ( vous avez vu sa sur ts x)

Self-Control : Je sais me controler et obéis aux ordres des plus haut gradé que moi sans exceptions

Règles : J'ai lu les règles et les ai compris

Sens du Roleplay : J'ai le sens du roleplay et ne me plains jamais ( habituellement )

Conduite Et visée : J'ai beaucoup fait de courses poursuites en tant que gendarmes et beaucoup de cas extremes  

Activité rebelle : Je n'en ai Jamais eu et je compte ne jamais en avoir

Voila j'espère que je serais admis Et merci d'avance !

                                       -Jonny Boy



Dernière édition par Jonny_Boy le Lun 30 Mai - 17:58, édité 2 fois

2Candidature Swat Jonny Boy Empty Re: Candidature Swat Jonny Boy Dim 29 Mai - 21:04

Mathys Kalash

Mathys Kalash
Fondateur

Bonjour, après avoir lue votre candidature il y a beaucoup de bonne chose mais trop de faute d'orthographe mais se nais rien tu a un an manquant mais ta maturité les regagne moi je dit bonne candidature est passe faire l'entretien orale sur notre Team Speak 3

Cordialement
Mathys Kalash


3Candidature Swat Jonny Boy Empty Re: Candidature Swat Jonny Boy Dim 29 Mai - 21:36

Jonny_Boy

Jonny_Boy
Admin

Merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Réglement police / SWAT!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum